Pourquoi faire un bilan de compétences après 55 ou 60 ans ?



 Pourquoi faire un bilan après 55 ans ?

C est aussi parce qu'il reste quelques années à travailler...Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qui vous plaira le plus, ce qui conviendra le mieux à vos aspirations et valorisera votre parcours professionnel ?

Les équipes de Com-C France prennent en considération vos acquis, vos savoirs, vos expériences et également vos souhaits actuels, vos projets, la richesse de la personne que vous êtes devenue, en vue de rendre satisfaisantes vos dernières années de travail.

Un exemple ?

Christelle A., 58 ans, a pu réaliser au cours de son bilan de compétences avec Com-C France,  combien les relations humaines étaient importantes pour elle, ainsi que la satisfaction de se sentir utile.

Son bilan de compétences lui a permis de faire évoluer ses fonctions vers un poste où elle peut mettre en œuvre tout son potentiel de transmission de ses savoir-faire et savoir-être auprès des nouveaux collaborateurs de l entreprise qui l emploie.

Elle est aujourd'hui formatrice en interne et se sent valorisée par cette nouvelle fonction, qui ne lui a demandé qu une courte formation à réaliser.

C est avec enthousiasme,  sérénité et épanouissement personnel, qu elle entame sa nouvelle vie professionnelle !